Invité à commenter la situation de l'OM, Daniel Riolo estime que le principal problème pour André Villas-Boas sera de trouver le troisième homme de son milieu de terrain derrière Valentin Rongier et Morgan Sanson.
Avant la dernière journée de la phase aller de Ligue 1, le bilan pour l'Olympique de Marseille est plus que positif. Le club phocéen se positionne effectivement en solide dauphin du PSG et semble surtout avoir trouvé son style de jeu. Mieux encore, un onze type se dégage depuis quelques matches et donne satisfaction à André Villas-Boas, surtout au milieu de terrain ou la paire composée de Valentin Rongier et Morgan Sanson impressionne. Mais l'entraîneur de l'OM doit encore trouver le joueur qui accompagne ce duo. Kevin Strootman ne donnant pas satisfaction, Daniel Riolo estime qu'il faut s'appuyer sur Boubacar Kamara.
«Le problème dans le milieu de l'OM, c'est le troisième homme»
« Le problème dans le milieu de l'OM, c'est le troisième homme. Rongier et Sanson, c'est clair et net, ils sont titulaires. Mais le troisième homme est un problème de l'OM. Après, je ne sais pas si Andre Villas-Boas veut écarter Strootman. La clé, c'est de convaincre Kamara. Mais si tu fais le milieu de terrain avec Kamara et les deux autres, tu peux finir la saison dans le fauteuil, et donc sur le podium », assure le journaliste au micro de RMC Sport.