L'OM a fait le plein de confiance ce samedi. Le club entraîné par Jean-Louis Gasset n'a laissé aucune chance à Clermont, battu largement sur sa pelouse (1-5). De bon augure avant le huitième de finale aller de Ligue Europa face à Villarreal jeudi prochain. Cette rencontre devrait marquer le retour de Marcelino à Marseille.
Et de trois pour l'OM ! Le club marseillais a empoché sa troisième victoire consécutive en battant Clermont en championnat ce samedi. Arrivé il y a quelques jours sur le banc marseillais pour remplacer Gennaro Gattuso, Jean-Louis Gasset demeure toujours invaincu et tentera d'étirer son invincibilité jeudi prochain, à l'occasion du huitième de finale aller de Ligue Europa face à Villarreal. Une rencontre qui marquera le retour de Marcelino à Marseille. Parti en septembre au plus haut de la crise entre Pablo Longoria et les supporters, le technicien espagnol ne s'était pas fait que des amis à l'OM.
Il signe à l’OM et réalise son rêve ! https://t.co/eIOgZmc9uV pic.twitter.com/ZM2hbjHFQm
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Marcelino arrive en terre connue
Un esprit de revanche pourrait donc habiter le groupe marseillais. Mais Leonardo Balerdi compte faire abstraction de cette présence. « Oui, on joue un autre match. On sait qu'il y a Marcelino là-bas, mais n'importe quel coach en face, on veut gagner. C'est un 8ème de finale, il faut le gagner. Pour les supporters et pour nous, parce qu'on a besoin de ça aussi » a confié le défenseur argentin en zone mixte après sa victoire ce samedi.
« On veut gagner »
L'OM ne compte faire aucun cadeau à son ancien entraîneur, qui pourrait bien hué par le Vélodrome jeudi soir. « On veut gagner. Comme je te dis, peu importe le coach en face, on veut gagner ce match. S'il y a la revanche des supporters, c'est entre les supporters et le coach, mais on est focus sur le match, sur le terrain » a déclaré Balerdi dans des propos rapportés par Le Phocéen.