Lors du duel entre l'OM et l'Atalanta, CJ Egan-Riley a été aligné d'entrée par Roberto De Zerbi. Toutefois, le défenseur central de 22 ans a été sorti à la 79ème minute de jeu par son entraineur. Un choix qui n'a pas manqué de faire réagir CJ Egan-Riley. Agacé d'être remplacé, le numéro 4 de l'OM s'est emporté, ayant asséné un coup de pied à une bouteille.
Pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1, l'OM de Pablo Longoria s'est frotté à l'Atalanta ce mercredi soir. Pour ce duel au sommet, Roberto De Zerbi a titularisé CJ Egan-Riley en défense centrale. Et à la 79ème minute de jeu, le coach de l'OM a remplacé son numéro 4 par Angel Gomes.
OM-Atalanta : Egan-Riley s'est emporté après sa sortie
CJ Egan-Riley était mécontent de sortir face à l'Atalanta, et il n'a pas manqué de le faire savoir. En effet, le jeune talent de 22 ans a laissé éclater sa colère au stade Vélodrome.
OM-Atalanta : Egan-Riley a mis un coup de pied sur une bouteille
Lorsqu'il a quitté le terrain, CJ Egan-Riley s'est emporté. Agacé de quitter ses partenaires prématurément, le défenseur central de l'OM a asséné un coup de pied à une bouteille. Reste à savoir si CJ Egan-Riley sera sanctionné pour son mauvais comportement.