OM - Greenwood : C’est déjà terminé ?
Axel Cornic

Encore une fois, Mason Geenwood a été au cœur du succès de l’Olympique de Marseille face à l’Union Saint-Gilloise (2-3), en Ligue des Champions. L’attaquant phocéen a été impliqué dans les trois buts de son équipe au cours de cette rencontre, marquant un doublé et se montrant crucial dans le but d’Igor Paixao.

A la peine en Ligue 1, l’OM a relevé la tête en Ligue des Champions, avec une victoire importante pour la suite de la compétition. C'est surtout grâce à un Mason Greenwood des grands soirs, désormais devenu le chouchou des supporters marseillais.

Greenwood encore décisif, mais...

Auteur d’un doublé face à l’Union Saint-Gilloise, la star de l’OM fait également l’unanimité auprès des observateurs. « Il a cette faculté de se créer les actions tout seul. Les deux buts qu'il met hier, il se les fait tout seul ! Il n'est jamais blessé et il a des stats » a déclaré Éric Di Meco, sur RMC.

« Il n'est jamais décisif contre les concurrents directs »

Mais la hype semble être déjà retombée, puisque l’ancien défenseur de l’OM ne semble pas totalement séduit. « Ce qui me gêne encore chez lui, c'est qu'il n'est jamais décisif contre les concurrents directs » a fait remarquer Di Meco. « Il n’a pas marqué contre Lyon, Lens, Rennes ou le PSG. A Paris on a gagné, mais il n’a pas marqué, même s’il fait un bon match ».

Articles liés