menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
OM : Enfin buteur, Aubameyang raconte son calvaire
Axel Cornic

Recrue star de l’été, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas réussi à faire oublier son prédécesseur Alexis Sanchez pour le moment, avec un manque de réussite criant face aux buts. Mais le triplé marqué tout récemment face à l’Ajax Amsterdam en Ligue Europa (4-3), pourrait relancer l’attaquant de l’Olympique de Marseille.

Il est quelque part l’exemple parfait de la saison compliquée de l’OM. Fer de lance de l’attaque marseillaise, Pierre-Emerick Aubameyang ne réalise pas un grand retour en Ligue 1, avec un seul but marqué en championnat.

« Quand ça se passe mal, je suis le premier à pas être bien »

Finalement, son triplé en Ligue Europa pourrait finalement être le déclic tant attendu. « Personnellement, quand on est attaquant et qu'on marque des buts. Quand ça se passe mal, je suis le premier à pas être bien. Je suis forcément content de la soirée » a confié l’attaquant de l’OM ce samedi, en conférence de presse.

« Il faut du temps pour retrouver cette sensation du terrain »

« Je fais mon autocritique » a poursuivi Pierre-Emerick Aubameyang, à la veille du choc entre l’OM et Rennes. « Je n'ai pas joué de toute l'année dernière, je me dis qu'il faut du temps pour retrouver cette sensation du terrain quand on est bien, à l'aise. Il faut prendre le positif et aller de l'avant ».

Articles liés