Recruté cet été avec la lourde tâche de faire oublier Alexis Sanchez, Pierre-Emerick Aubameyang ne connait pas la même idylle que le Chilien avec les supporters de l'OM. L'attaquant gabonais a tout de même retrouvé le sourire jeudi grâce à son triplé mais cela pourrait ne rien changer pour lui d'après Paulo César qui estime que tout reposera sur ses coéquipiers.
Tout ne se passe pas comme prévu pour Pierre-Emerick Aubameyang à l'OM. En situation d'échec depuis son arrivée, le Gabonais a fait taire quelques critiques jeudi grâce à son triplé face à l'Ajax Amsterdam. Aubameyang voit-il le bout du tunnel ? Paulo César n'est pas franchement convaincu.
OM : Cette recrue annonce du lourd pour Aubameyang https://t.co/czo93hzglL pic.twitter.com/nVG7ujPYZ7
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
«Ce n’est pas une question d’envie ou de talent»
Le champion du monde 1970 continue de suivre les performances de son ancien club depuis le Brésil. Invité à s'exprimer sur les récentes performances de Pierre-Emerick Aubameyang, Paulo Cesar n'a pas voulu s'enflammer puisqu'il pense que la réussite du Gabonais passera par des performances réussies de ses partenaires qui ne le mettent pas assez en valeur pour le moment.
«Ça va malheureusement continuer comme ça»
« Ce n’est pas une question d’envie ou de talent. Si tu joues dans une équipe moyenne, si techniquement tes partenaires ne peuvent pas te soutenir, tes efforts ne servent à rien. Si ses camarades ne haussent pas leur niveau, ça va malheureusement continuer comme ça. Et ce, malgré son triplé… », a-t-il confié pour La Provence.