OM : De Zerbi dénonce un scandale !
Amadou Diawara

Opposé à l'AJ Auxerre ce samedi soir, l'OM s'est imposé par le plus petit des scores. Pourtant, la bande à Pierre-Emerick Aubameyang a été réduite à 10 à la 65ème minute de jeu. Interrogé après le coup de sifflet final de la rencontre, Roberto De Zerbi a affirmé que l'expulsion d'Ulisses Garcia était sévère.

Pour le compte de la onzième journée de Ligue 1, l'OM s'est frotté à l'AJ Auxerre ce samedi soir. Opposés aux Bourguignons à l'Abbé-Deschamps, les Marseillais se sont imposés (0-1).

AJA-OM : Garcia s'est fait expulser

Grâce à un but d'Angel Gomes, l'OM a ouvert le score à la 30ème minute de jeu contre l'AJ Auxerre. Et trente-cinq minutes plus tard, Ulisses Garcia a écopé d'un carton rouge. Malgré tout, l'OM a réussi à maintenir le résultat jusqu'au coup de sifflet final. Présent en conférence de presse d'après-match ce samedi, Roberto De Zerbi s'est prononcé sur l'expulsion de son piston gauche.

«Il prend d'abord le ballon, même s'il a le pied un peu haut»

« Je ne peux pas non plus tout expliquer. Il y a eu un rouge (d'Ulisses Garcia, à la 65e), mais j'ai vu une équipe qui luttait. L'expulsion, pour moi, il prend d'abord le ballon, même s'il a le pied un peu haut. Quand je viens ici, je pense à (Derek) Cornelius, il y a des choses bizarres (en février 2025, De Zerbi avait critiqué l'expulsion de son défenseur à l'Abbé-Deschamps) », a pesté Roberto De Zerbi, le technicien de l'OM.

Articles liés