Transfert légendaire : Le PSG reçoit une réponse cash !
Pierrick Levallet

Depuis les arrivées de Luis Campos et Luis Enrique, le PSG a changé sa méthode de recrutement. Le club de la capitale est désormais tourné vers la jeunesse. Les dirigeants parisiens seraient ainsi intéressés par les services de Saïd El Mala. Cologne aurait toutefois posé son véto concernant un transfert de l’ailier de 19 ans en janvier.

Le PSG a changé sa méthode de recrutement ces dernières années. Le club de la capitale a mis un terme au règne des stars pour se focaliser davantage sur le collectif et la jeunesse. Luis Campos devrait d’ailleurs encore s’en tenir à cette ligne directrice pour offrir de nouvelles solutions à Luis Enrique. Le conseiller football du PSG envisagerait notamment de piocher en Bundesliga.

Le PSG garde un oeil sur El Mala

Les champions d’Europe 2025 garderaient en effet un œil sur Saïd El Mala. Du haut de ses 19 ans, l’ailier gauche fait sensation avec Cologne dans le championnat allemand (6 buts et 3 passes décisives en 17 matchs). Le PSG ne serait toutefois pas seul sur le coup. Et les pensionnaires de la Bundesliga auraient refusé un transfert cet hiver, alors qu’il aurait pu être légendaire.

«Le club et El Mala ont tous deux refusé un transfert pendant l'hiver»

« Des clubs intéressés par El Mala ? C'est particulièrement le cas pour Tottenham et Manchester United, qui ont tous deux pris contact avec le club d'El Mala, le FC Cologne. Ils ont déclaré vouloir recruter le joueur et souhaiter le faire immédiatement. Mais le club et El Mala ont tous deux refusé un transfert pendant l'hiver. Cependant, nous avons entendu dire que les clubs étaient prêts à payer 40M€, mais cela ne suffira pas pour Cologne » a ainsi révélé le journaliste de Bild Christian Falk. Le PSG sait à quoi s’en tenir.

Articles liés