Mardi soir, l’équipe de France recevait le Chili au Vélodrome dans le cadre d’un match amical. C’était ainsi l’occasion pour plusieurs joueurs de retrouver Marseille. William Saliba était en effet titulaire, tandis que Mattéo Guendouzi a été ovationné lors de son entrée en jeu. Les deux anciens Marseillais étaient donc ravis de revenir au Vélodrome.
OM : C’est l’hécatombe, mission impossible pour Gasset ? https://t.co/39blT7YiFk pic.twitter.com/mBctLCyXiL
— le10sport (@le10sport) March 27, 2024
«Ça s’est super bien passé»
« On a mal démarré la rencontre mais on a réussi à revenir dans le match. En jouant du côté de Kylian (Mbappé) et Théo (Hernandez), je devais éviter de trop monter, gérer les équilibres et faire tourner le ballon. On a plutôt bien réussi à le faire sur l’ensemble du match. Les blessures n’ont pas eu d’impact, mais c’est la fin de saison, les ischios et les quadriceps tirent un peu. C’est une immense fierté pour moi de revêtir le maillot de l’équipe de France. Ça fait quelques années que je fais partie de ce groupe, ça s’est super bien passé », a estimé le milieu de terrain de la Lazio en zone mixte..
«C’est toujours un plaisir de jouer ici»
Un avis partagé par William Saliba : « Le point positif, c’est la victoire. C’est toujours chiant de prendre des buts quand on est défenseur, mais je suis plutôt content de mon match. À moi d’être prêt quand le sélectionneur fait appel à moi. Au final, ce rassemblement est une bonne piqûre de rappel avant l’Euro. Mon retour à Marseille ? C’est toujours un plaisir de jouer ici, c’est un stade que j’aime beaucoup ! »