Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Valbuena, Payet... L'énorme sortie de Daniel Riolo !

Suite à la défaite de l'OM contre l'Olympiakos (0-1) en Ligue des Champions, Daniel Riolo pointe du doigt la prestation de Dimitri Payet en la met en parallèle avec celle de Mathieu Valbuena.

Pour son retour en Ligue des Champions, sept ans plus tard, l'Olympique de Marseille a déçu. En effet, sur la pelouse de l'Olympiakos, l'adversaire le plus faible du groupe sur le papier, le club phocéen a livré une prestation plus que poussive, s'inclinant même sur un but dans les dernières minutes (0-1). Symbole de l'échec de l'OM sur cette rencontre, Dimitri Payet a été très discret au contraire de Mathieu Valbuena. L'ancien Marseillais a été excellent avec l'Olympiakos, délivrant notamment la passe décisive sur l'unique but de la rencontre. Daniel Riolo souligne d'ailleurs la différence entre les deux meneurs de jeu.

«Valbuena lui a filé une leçon de foot de haut niveau gratos !»

« Au Pirée, l’OM devait au moins faire match nul. Il y a toujours un amour aveugle qui conduit à dire les pires âneries quand on parle de l’OM. Comme si grâce à l’étoile sur le maillot, l’OM devait toujours briller en Europe. Mais sept ans après, le retour en Ligue des champions s’est soldé par une prestation pitoyable. On ne comprend rien à l’idée de jeu que veut mettre en place André Villas-Boas. Si ça doit reposer sur Payet, le meneur technique de cette équipe, alors il va falloir penser à autre chose. Payet n’a, en effet, plus l’allure d’un joueur de haut niveau. Face à lui, il y avait Valbuena, 36 ans, viré de la L1. Il lui a filé une leçon de foot de haut niveau gratos ! », lâche le journaliste de RMC.

Articles liés