OM - Clash : L’énorme coup de gueule de Villas-Boas contre un journaliste !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM a terminé sa campagne de Ligue des Champions ce mercredi sur une défaite contre Manchester City (3-0), André Villas-Boas s’est énervé contre un journaliste après la rencontre.

Pour l’OM, le calvaire en Ligue des Champions est enfin terminé. Ce mercredi, les hommes d’André Villas-Boas ont mis un terme à leur campagne européenne sur une défaite face à Manchester City (3-0). Un revers qui ne permet d’ailleurs pas aux Phocéens d’être reversés en Europa League. Il n’y a donc plus que la Ligue de 1 à jouer pour l’OM. En attendant, suite à cette défaite, André Villas-Boas a souhaité régler certains comptes. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur phocéen s’en est pris à un journaliste de La Provence, n’ayant pas digéré un article sur ses statistiques en Ligue des Champions.

Villas-Boas était en colère

« Toi tu dois être content (de la défaite) cela te permet d’ajouter encore plus de stats à ton article. Tu n’a par contre pas écrit toutes les stats que l’on a mon staff et moi en Ligue 1 avec l’OM. Tu as même été capable de faire sortir des choses du Zénith comme si tu était un connaisseur du Zénith(…) Maintenant je parle et tu écoutes, si tu ne veux pas écouter tu peux t’en aller…Et comme tu est devenu un expert du Zénith tu peux aller regarder sur leur site pour voir ce qu’il disent de moi, comme l’homme des record du club. Mais bon tu dois être content car tu peux rajouter une défaite pour tes prochains articles sur l’OM », a lâché André Villas-Boas.

Articles liés