Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Villas-Boas prévient clairement le PSG !

Deuxième de Ligue 1, l'OM reste sur une très belle série en Championnat et André Villas-Boas se prononce sur les chances de titre face au PSG.

Alors que l'Olympique de Marseille a connu un parcours chaotique en Ligue des Champions, tout se passe beaucoup mieux en Ligue 1. Tombeur de Nîmes vendredi soir, le club phocéen vient d'enchaîner un cinquième succès de suite en Championnat en pointe à la deuxième place derrière le PSG avec deux matches de retard. Par conséquent, l'OM peut voir les choses en grand en Ligue 1. Jusqu'à penser au titre ? André Villas-Boas évoque le sujet.

«Le titre ? On va voir, mais je suis content»

« C'est bon pour l'équipe. Si on continue comme ça, dans les gros matchs qui sont proches, on peut rêver de quelque chose, on va voir. Le titre ? C'est trop tôt je pense. Je veux regarder comment sont les choses en mars, parce qu'à partir de mars, on a un calendrier un peu plus favorable. Maintenant c'est trop tôt, il y a un écart de qualité qui est impressionnant. Après il y a beaucoup d'équipes qui sont bonnes. Lyon profite cette saison de pas jouer les coupes européennes. On va voir, mais je suis content, il faudra aussi regarder les confrontations directes contre Monaco et Rennes qui ont les mêmes objectifs », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés