Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès donne un motif d’espoir à Villas-Boas…

Alors que l’OM a encore une infime chance de pouvoir accrocher une qualification en Europa League, Pierre Ménès estime qu’un relâchement de Manchester City pourrait jouer en la faveur d’André Villas-Boas.

Tombeur de l’Olympiakos mardi soir en Ligue des Champions (2-1), l’OM a enfin brisé la terrible série de 13 défaites de rang dans cette compétition. Et par la même occasion, la formation d’André Villas-Boas a retrouvé un mince espoir de pouvoir être renversé en Europa League, mais il faudra pour cela avant tout que l’OM aille s’imposer sur la pelouse de Manchester City. Et Pierre Ménès a un petit espoir pour cette ultime rencontre…

« L’équipe de Guardiola prendra peut-être ce match par-dessus la jambe »

Sur son blog, le consultant de Canal + a expliqué : « Cette victoire oblige les joueurs de Villas-Boas à faire mieux que les Grecs la semaine prochaine lors de la dernière journée. Il faudra donc ramener quelque chose de Manchester City. Alors on peut se dire que l’équipe de Guardiola déjà assurée de la première place prendra peut-être ce dernier match par-dessus la jambe. Mais Porto qualifié également fera peut-être de même à Athènes. L’un des deux fautera-t-il ? », lâche Pierre Ménès.

Articles liés