Foot - OM
OM - Clash : Daniel Riolo fracasse Arkadiusz Milik
Arthur Montagne

Après l'élimination de l'OM en demi-finale de la Ligue Europa Conférence, Daniel Riolo a particulièrement pointé du doigt Arkadiusz Milik.

Remplaçant au coup d'envoi de la demi-finale retour de Ligue Europa Conférence contre le Feyenoord, Arkadiusz Milik est finalement entré en jeu à la 32e minute afin de remplacer Dimitri Payet, sorti sur blessure. Toutefois, le Polonais ne s'est pas vraiment distingué puisqu'il a notamment raté une belle occasion, et il n'a pas donc pas réussi à envoyer l'OM en finale. Par conséquent, Daniel Riolo n'est pas tendre avec Arkadiusz Milik.

«Ce n'est même pas un joueur de CFA qui fait ça»

« Tout le monde chiale sans arrêt pour voir Milik. Mais Milik il a une occasion, ce n'est même pas un joueur de CFA qui fait ça (le contrôle raté). Son contrôle ce n'est pas possible de faire ça. Lui, je lui en veux. On me dit qu'il est au-dessus du lot. Milik pense lui-même qu'il est un attaquant de classe internationale. Tu rentres et tu marques là-dessus et au revoir tout le monde. Je lui en veux plus qu'à Dieng. Après, Dieng, je veux bien qu'on lui tape dessus, mais il a les pieds carrés. Il met plein de bonne volonté. Mais il manque de la technique et de la classe. Et Under il est rentré, il a été mauvais. Et Harit, on va en faire un chapitre à part. J'ai toujours pensé qu'avec les équipes des Pays-Bas, cela se joue à pas grand-chose. Car il y a un défenseur qui donne un but à l'aller », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés