OM - Clash : Adil Rami n’a toujours pas pardonné à Eyraud !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur son passage à l'OM, Adil Rami en rajoute une couche sur le président du club, Jacques-Henri Eyraud.

« Le problème avec Marseille, il est unique. Moi j'aime l'OM, mais c'est une personne qui a fait une erreur et c'est le club qui va payer, c'est ça qui est triste ». Il y a quelques mois, Adil Rami critiquait ouvertement Jacques-Henri Eyraud qu'il jugeait responsable de son licenciement de l'OM où il a évolué entre 2017 et 2019. Et visiblement, le Champion du monde n'a toujours pas digéré le comportement du président olympien et en rajoute une couche.

Rami charge encore Eyraud

« J’adore ce club et les gens qui le suivent, mais il y a une personne que je hais. Il a eu l’habitude de travailler avec Mickey et Dingo et il croit que c’est la même chose dans le monde du foot. Il m’a manqué de respect et les gens ne connaissent pas les vraies raisons de ma sortie avec l’OM. On pense que c’est à cause de "Fort Boyard" (il avait participé à l’émission sans l’accord du club), mais ça n’a rien à voir. Je ne peux pas en parler, mais un jour, on saura la vérité. Je suis en procès avec eux, j’ai été viré injustement et la justice fera son travail. Je suis tranquille, et comme dirait Ribéry, "je n’ai keçaquadire" (il éclate de rire) », lance-t-il dans une interview accordée au Figaro.

Articles liés