Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Adil Rami en rajoute une couche contre Eyraud !

Depuis son licenciement de l’OM, Adil Rami multiplie les piques à l’encontre de Jacques-Henri Eyraud. Et le champion du monde en a remis une couche, utilisant Mohamed Ayachi Ajroudi pour cela.

Aujourd’hui libre de tout contrat, Adil Rami avait été licencié par l’OM l’été dernier. L’aventure s’est donc terminée sur un point noir pour le défenseur central, qui semble avoir la dent dure. Et c’est surtout Jacques-Henri Eyraud qui est dans le collimateur de Rami. Les piques ont été nombreux et dernièrement, l’ancien Marseillais a notamment lâché : « En tant que supporter de l’OM, j’espère vraiment qu’Eyraud va quitter le club. Il y a des grands présidents en France, mais à mes yeux, il n’en fait pas partie ».

« Ce sont des hommes »

Remonté contre Jacques-Henri Eyraud, Adil Rami lui a de nouveau glissé un tacle, se servant cette fois-ci de Mohamed Ayachi Ajroudi, intéressé par le rachat de l’OM. Sur Instagram, il a ainsi lâché : « Qu’est-ce que ça dit avec Mr Ajroudi ? Avec Mr Boudjellal ? Ça bouge ou pas ? Tout ce que je peux vous dire c’est que Mr Ajroudi, j’ai eu la chance de le rencontrer. Je pars en vacances avec son fils et je peux vous dire que ce sont des gens biens. Et des hommes. Ça change ». Des derniers propos à coup sûr en direction du président de l’OM.

Articles liés