L'OM a vécu une soirée de rêve pour ses retrouvailles avec la Ligue des champions à domicile. Faciles vainqueurs de l'Ajax Amsterdam (4-0), les Marseillais lancent leur campagne européenne après une défaite face au Real Madrid pour débuter. D'ailleurs, Medhi Benatia rappelle qu'il s'agissait d'une soirée historique à tout point de vue pour l'OM.
Mardi soir, l'OM a réalisé une magnifique performance contre l'Ajax Amsterdam (4-0) pour les retrouvailles entre le Stade Vélodrome et la Ligue des champions. Pour l'occasion, l'enceinte phocéenne a battu un record d'affluence qui datait d'octobre 2023 et une rencontre contre l’AEK Athènes où 65 096 spectateurs étaient réunis. De quoi réjouir Medhi Benatia.
Record d'affluence pour l'OM en Ligue des champions
« Ça fait plaisir, beaucoup de satisfaction, aussi bien dans le jeu que sur le résultat. On avait un stade plein, je crois même un record d’affluence ce soir, c’est magnifique. Le soutien est toujours là et on connaît le passé récent en Ligue des Champions, un peu compliqué », lâche le directeur sportif de l'OM en zone mixte, avant de poursuivre.
«C’est magnifique»
« C’était important de redonner une belle victoire aux supporters. Quand tu commences comme ça à domicile, c’est idéal. Les entrants aussi ont répondu présent, malgré une adaptation rapide pour certains. Ça fait plaisir et ça valide notre travail après un mercato tardif », ajoute Medhi Benatia.