OM : Aubameyang se lâche après son calvaire
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En grande souffrance depuis le début de la saison de Ligue 1, Pierre-Emerick Aubameyang est parvenu à sortir de l'eau grâce au soutien de ses coéquipiers. Encore buteur face à l'OL ce mercredi soir, l'international gabonais est revenu sur son retour en forme et a tenu à remercier le vestiaire de l'OM.

Recrue star de l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang a déçu lors de ses premières apparitions sous le maillot marseillais. L'ancien buteur d'Arsenal ou encore du FC Barcelone ne parvenait pas à se montrer efficace, provoquant les sifflets du Vélodrome. Mais tout a basculé lors de la rencontre de Ligue Europa face à l'Ajax Amsterdam jeudi dernier.

Aubameyang retrouve de la confiance

Conspué, l'international gabonais est parvenu à inverser la tendance en inscrivant un triplé. Quelques jours plus tard, il parvenait à enchaîner face à Rennes, trouvant, une nouvelle fois, le chemin des filets. A nouveau titulaire ce mercredi soir face à l'OL (3-0), Aubameyang a inscrit son cinquième but en trois matches. On peut le dire, le buteur est de retour !

« Les gars m'ont toujours apporté leur soutien »

Au micro de Free Ligue 1, Aubameyang a tenu à remercier ses coéquipiers. « Aujourd’hui, il y a eu la manière. Ça fait du bien. Je me sens bien depuis quelques jours déjà. Ça tourne dans le bon sens. Les gars m'ont toujours apporté leur soutien, c'est ça le déclic. A force d’entendre « tu es un grand joueur », ça fait quelque chose. Je voulais donner en retour à cette équipe » a confié le joueur.

Articles liés