OM : Après son énorme colère, Tudor reçoit un coup de pression
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Victorieux pour la première fois en Ligue des Champions, l’OM a vécu un drôle d’avant match. Alors que les joueurs du Sporting étaient en retard dans le couloir, Igor Tudor a lâché un gros coup de gueule. Après la rencontre, Ruben Amorim a répondu au technicien croate.

Après avoir perdu ses deux premiers matchs de Ligue des Champions contre Tottenham et l’Eintracht Francfort, l’OM a répondu présent à huis-clos contre le Sporting Lisbonne. Une très belle victoire 4-1 qui permet aux hommes d’Igor Tudor de garder un espoir de qualification en 8ème de finale.

Le coup de gueule d’Igor Tudor 

Mais avant ce succès de l’OM, Igor Tudor a passé ses nerfs sur la délégation portugaise et l’UEFA. Alors que la rencontre devait débuter à 19h, l’entraîneur marseillais a poussé une grosse colère dans les couloirs du Vélodrome pendant que ses joueurs attendaient leurs adversaires du soir. 

« Je pense que l'OM a manqué un peu d’humilité »

Après la défaite son équipe, c’est un Ruben Amorim très agacé qui a répondu à Igor Tudor et l’OM : « Je pense que l'OM a manqué un peu d'humilité avec l'avant-match. Il y a eu un embouteillage et nous avons suivi toutes les procédures demandées dans l'avant-match, nous ne pouvions rien de plus. Nous avons tout fait ensuite en 45 minutes ». Le match retour s’annonce électrique…

Articles liés