Victorieux pour la première fois en Ligue des Champions, l’OM a vécu un drôle d’avant match. Alors que les joueurs du Sporting étaient en retard dans le couloir, Igor Tudor a lâché un gros coup de gueule. Après la rencontre, Ruben Amorim a répondu au technicien croate.
Après avoir perdu ses deux premiers matchs de Ligue des Champions contre Tottenham et l’Eintracht Francfort, l’OM a répondu présent à huis-clos contre le Sporting Lisbonne. Une très belle victoire 4-1 qui permet aux hommes d’Igor Tudor de garder un espoir de qualification en 8ème de finale.
Le coup de gueule d’Igor Tudor
Mais avant ce succès de l’OM, Igor Tudor a passé ses nerfs sur la délégation portugaise et l’UEFA. Alors que la rencontre devait débuter à 19h, l’entraîneur marseillais a poussé une grosse colère dans les couloirs du Vélodrome pendant que ses joueurs attendaient leurs adversaires du soir.
?️ "Tu veux quoi toi ? (...) Me touche pas !"Le gros coup de sang d'Igor Tudor avant #OMSCP ?#UCL pic.twitter.com/SvN6h7GQVD
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 4, 2022
« Je pense que l'OM a manqué un peu d’humilité »
Après la défaite son équipe, c’est un Ruben Amorim très agacé qui a répondu à Igor Tudor et l’OM : « Je pense que l'OM a manqué un peu d'humilité avec l'avant-match. Il y a eu un embouteillage et nous avons suivi toutes les procédures demandées dans l'avant-match, nous ne pouvions rien de plus. Nous avons tout fait ensuite en 45 minutes ». Le match retour s’annonce électrique…