Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Après l’humiliation en Ligue des champions, Alvaro Gonzalez affiche ses ambitions !

Bien parti en championnat, à l'inverse de la Ligue des Champions, l'OM peut se fixer de grands objectifs. Alvaro Gonzalez espère d'ailleurs réaliser une grande saison malgré le parcours européen chaotique.

Avec deux matches en retard en Ligue 1, l'OM pourrait potentiellement prendre la tête du championnat. En revanche, la situation phocéenne en Ligue des Champions est diamétralement opposée. Zéro but marqué, zéro point en quatre matches, Marseille a battu un triste record avec treize défaites consécutives dans la compétition. L'OM aura l'occasion de mettre un terme à cette série, ce mardi, contre l'Olympiakos.

« L'objectif, c'est de retrouver la victoire en Ligue des Champions »

Titularisé à chaque fois qu'il était disponible, Alvaro Gonzalez est un élément clé dans l'équipe d'André Villas-Boas. Et le défenseur central compte réaliser une saison de haut niveau. « Je crois beaucoup en l'équipe, je pense qu'on a une bonne équipe et en Ligue des Champions, on n'a pas été la hauteur. L'objectif maintenant, c'est de retrouver la victoire en Ligue des Champions, c'est fondamental pour nous. Et en championnat de nous qualifier à nouveau pour l'année prochaine, pour pouvoir revivre ça avec nos supporters », a expliqué le joueur de 30 ans dans un entretien accordé au Canal Football Club.

Articles liés