Alors que les Marseillais ne sont pas forcément d’accord avec le penalty sifflé contre eux mardi, Pierre Ménès n’est pas du même avis.
« Notre interprétation, c'est qu'il n'y avait pas grand-chose. Dans la prolongation de l'action, alors que le Lorientais avait tiré, les deux joueurs (Jeannot et Mandanda) se sont percutés, voilà.. » Alors qu’André-Pierre Gignac a livré son regard sur le penalty sifflé contre l’OM mardi à Lorient, Pierre Ménès n’est pas du même avis…
PIERRE MÉNÈS VALIDE LE PENALTY
« S’il y a penalty ? Oui sans souci. Le Lorientais a le ballon en premier et Steve a le pied en avant » a lancé Pierre Ménès avant d’être de nouveau sollicité : « Il aurait pu lui péter le genou. Mais pour moi c'était plus un tir qu'un contrôle du Lorientais. Le peno est discutable ». Relancé par le constat d’un internaute, Pierre Ménès se montre en effet étonné : « Il aurait pu lui péter le genou et le peno est discutable dans la même phrase ? »
@Dansult oui sans souci. Le Lorientais a le ballon en premier et Steve a le pied en avant
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 Décembre 2014
PIERRE MÉNÈS ET LES PENALTIES CONTRE LE PSG
Toujours sur le même sujet, un internaute assure que l’OM n’est pas favorisé par les arbitres contrairement au PSG. Pierre Ménès ne s’est alors pas privé de souligner que deux penalties avaient été sifflés contre le PSG à Metz : « N'importe quoi. Tu as dit quoi pour les deux pénos de Metz contre le PSG alors' »
@noyostlolympien n'importe quoi. Tu as dit quoi pour les deux pénos de Metz contre le PSG alors?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 Décembre 2014