Tandis que l’OM n’a pu obtenir que le point du match nul face au FC Lorient au stade du Moustoir (1-1), la direction de l’Olympique de Marseille doit gérer le cas André-Pierre Gignac, qui a enfin annoncé la possibilité qu’il puisse quitter l’OM alors que son contrat s’achèvera en juin prochain.
Ce n’est une surprise pour personne, mais les supporters de l’OM ne s’attendaient pas forcément à ce que l’attaquant marseillais confirme ses envies de départ aussi vite. Après avoir annoncé à la Gazzetta dello Sport ses intentions de quitter l’OM à la fin de la saison lorsque son contrat sera terminé, les réactions autour du cas Gignac s’enchaînent.
LES RELATIONS ENTRE LABRUNE ET LE CLAN GIGNAC REMISES EN QUESTION ?
Dans son édition de ce mercredi, L’Équipe révèle que la prolongation de contrat dont Gignac pourrait faire l’objet pourrait prendre encore un peu plus de plomb dans l’aile, car selon les informations du quotidien, les relations entre VincentLabrune et le clan défendant les intérêts d’André-PierreGignac se seraient très fortement distendues ces dernières semaines.
PLUS AUCUN ACCORD POSSIBLE ?
Alors que les deux parties semblaient être en adéquation sur la base d’un accord de prolongation afin que le club récupère des liquidités sur un futur transfert du joueur à l'été prochain, l’hypothèse aurait finalement été écartée en parallèle de la dégradation des relations entre Labrune et le clan Gignac. Un nouveau coup dur pour les dirigeants marseillais qui comptaient probablement sur un transfert de Gignac, et non un départ libre de l’ancien attaquant de Toulouse et Lorient. MarceloBielsa pourrait néanmoins avoir son mot à dire dans cette affaire.