Mbappé - OM : La vengeance que personne n’a vu venir !
Pierrick Levallet

Le Real Madrid a perdu la tête de la Liga ce dimanche. Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont été neutralisés par Gérone (1-1). Le club madrilène a notamment été victime d’un certain Azzedine Ounahi. L’international marocain prouve qu’il n’a pas du tout perdu de ses qualités après son passage délicat du côté de l’OM.

Le Real Madrid n’est plus leader en championnat. Ce dimanche, le club madrilène a vu le FC Barcelone lui passer devant après son match nul contre Gérone (1-1). Kylian Mbappé et les siens ont laissé filer de précieux points dans la course au titre. Un certain Azzedine Ounahi en a notamment profité pour faire parler de lui.

Ounahi a fait mal à Mbappé et au Real Madrid

Buteur contre le Real Madrid, le milieu de terrain de 25 ans est en train de mettre tout le monde d’accord en Espagne. Comme le rapporte SPORT, l’international marocain est en train de prouver qu’il n’a rien perdu de ses qualités après son passage délicat à l’OM. Gérone a visiblement flairé le bon coup avec Azzedine Ounahi sur le mercato.

Ounahi renaît de ses cendres après son transfert de l'OM

Prêté au Panathinaikos la saison dernière, le Marocain n’a pas été retenu par Roberto De Zerbi cet été. L’OM l’a alors vendu 6M€ à Gérone. Et depuis son arrivée en Liga, Azzedine Ounahi renaît de ses cendres. Le club phocéen aurait peut-être dû lui laisser une dernière chance de montrer de quoi il était réellement capable sur la Canebière.

Articles liés