L’OM perd un joueur, c’est confirmé !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Sorti sur civière mardi lors de la victoire de l’Algérie face à l’Ouganda (2-1), Amine Gouiri est blessé à l’épaule droite, qui avait déjà été touché le mois dernier contre Lorient (4-0). Comme attendu, l’attaquant âgé de l’OM sera absent samedi pour la réception du Havre et pourrait même devoir se faire opérer.

Victime d’un violent choc avec le gardien de l’Ouganda, mardi avec l’Algérie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Amine Gouiri est de retour à Marseille. L’attaquant âgé de 25 ans a passé plusieurs examens médicaux, lui qui est sorti sur civière après s’être fait remettre l’épaule en place.

Forfait confirmé pour Gouiri

Une épaule qui avait déjà été touchée le 12 septembre dernier face à Lorient (4-0). Comme indiqué par RMC Sport, l’OM ne prendra aucun risque avec Amine Gouiri et ce dernier sera absent pour la réception du Havre samedi, ce que confirme La Provence, précisant que deux options sont possibles pour l’international algérien.

Une opération ou un travail sur quatre semaines

Le corps médical aurait proposé soit un travail sur quatre semaines, soit une opération pour Amine Gouiri. Le joueur et la direction de l’OM ont prévu de se rencontrer ce vendredi afin de déterminer la marche à suivre. En attendant, son absence pourrait profiter au jeune Robinio Vaz, déjà titularisé contre Metz (0-3) juste avant la trêve internationale.

Articles liés