L’Olympique de Marseille entame cette nouvelle saison de Ligue 1 par une défaite. Malgré leur supériorité numérique face au Stade Rennais (0-1) pendant plus d’une heure, les hommes de Roberto De Zerbi ont laissé échapper les trois points et n’ont pas caché leur grande frustration après la rencontre. Selon RMC, le ton est monté dans le vestiaire...
La saison de l’OM démarre mal avec une première défaite sur la pelouse du Stade Rennais (0-1), qui a pourtant disputé une grande partie du match à 10 contre 11. Roberto De Zerbi et ses joueurs l’avaient ainsi mauvaise au coup de sifflet final, une frustration qui s’est prolongée dans le vestiaire, où le ton est monté selon les informations de RMC Sport.
Les joueurs de l’OM se lâchent dans le vestiaire
Alors que la colère de Roberto De Zerbi a été entendue en zone mixte vendredi soir, certains joueurs ont également haussé le ton. C’est le cas de Geronimo Rulli, Léo Balerdi, et Pierre-Emile Hojbjerg, lâchant, en substance : « On n'a pas le droit de faire ce match », « Faut se bouger », « On ne respecte pas tout ce qu'on a mis en place ».
Rowe ciblé, le clash avec Rabiot
Selon RMC, Roberto De Zerbi aurait laissé ses joueurs s’écharper avant de prendre la parole. Auteur d’une prestation ratée, sortant à l’heure de jeu pour laisser sa place à Pierre-Emerick Aubameyang, Jonathan Rowe n’aurait pas échappé aux reproches de ses coéquipiers et s’en serait défendu. Un clash aurait d’ailleurs eu lieu avec Adrien Rabiot. L’OM imaginait forcément une meilleure entame de saison…