L’OM annonce «un coup dur», Gattuso va galérer
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est une sacrée mauvaise nouvelle pour l'OM. Le club phocéen a effectivement communiqué sur la blessure de Valentin Rongier qui devrait se faire opérer du genou, ce qui va le tenir éloigné des terrains de longues semaines. « C’est un coup dur », confirme-t-on au sein du vestiaire marseillais qui perd l'un de ses cadres.

Plusieurs mois d'absence pour Rongier ?

« Suite à un choc survenu lors de la rencontre face au LOSC samedi dernier, Valentin Rongier présente un petit arrachement osseux au niveau du genou gauche. Le joueur est en cours de bilan et devrait se soumettre dans les prochains jours à une intervention chirurgicale qui lui permettra de revenir dans les meilleurs délais », révélait le club phocéen par le biais d'un communiqué.

«C’est un coup dur»

S'il est encore trop tôt pour évoquer une durée d'indisponibilité précise, La Provence parle d'un retour au mieux en février prochain. « C’est un coup dur », confirme ainsi un proche du vestiaire de l'OM dans les colonnes du quotidien régional. Il faut dire qu'entre la suspension de Pape Gueye et désormais la blessure de Valentin Rongier, Gennaro Gattuso ne possède plus que deux options pour composer son milieu de terrain : Jordan Veretout et Geoffrey Kondogbia.

Articles liés