L’entraîneur de l’OM entre dans l’histoire, il voit le verre à moitié plein
La rédaction

Vainqueur de Lorient (3-1) ce samedi soir à l’Orange Vélodrome, l’OM a enchaîné une sixième victoire consécutive en championnat. À la moitié de la saison, les Marseillais ont donc obtenu 42 points, le second meilleur total de l’histoire du club à ce stade de la compétition. Très satisfait de la performance de ses joueurs, Igor Tudor ne veut pas s’enflammer.

L’OM recevait Lorient ce samedi à l’Orange Vélodrome, pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Une rencontre qui avait mal débutée pour les hommes d’Igor Tudor, après l’ouverture du score de Terem Moffi.

Sixième victoire consécutive en championnat

Les Marseillais ont rapidement réagi et ont égalisé grâce à Sead Kolasinac à quelques minutes de la pause, avant d’enfoncer le clou en seconde période, par l’intermédiaire d’Alexis Sanchez et de Jordan Veretout. Une victoire qui permet à l’OM de conforter sa troisième place au classement et de compter 42 points à la mi-saison, le deuxième meilleur total du club à ce stade de la compétition.

« Fantastique, je pense que l’on a fait de très bonnes choses »

« Bien sûr que je suis content », a réagi Igor Tudor à l’issue de la rencontre, au micro de Prime Vidéo. « Fantastique, je pense que l’on a fait de très bonnes choses, mais c’est seulement la moitié (de la saison). Pour moi, ce qui est important, c'est que l’on a progressé sur ces deux derniers matchs. On doit prendre les matchs les uns après les autres. »

Articles liés