L'OM est redescendu de son nuage. En pleine confiance, le club marseillais a subi un coup d'arrêt face au PSG dimanche dernier (0-3). Avant cette rencontre, la direction phocéenne avait fait tout son possible pour calmer l'euphorie, qui commençait à apparaître dans le vestiaire, et prévenir une possible défaite face à l'ogre parisien.
Coup d'arrêt pour l'OM. Battu par le PSG dimanche dernier, le club marseillais est redescendu sur terre, tout comme les supporters présents au Vélodrome, qui espéraient un exploit de leur équipe, surtout après les dernières copies rendues.
«Ça m’interpelle» : Il remet déjà en question le transfert record de l’OM https://t.co/TXQ13rbocS pic.twitter.com/tr87dOxBdH
— le10sport (@le10sport) February 28, 2023
L'OM s'agace en interne
Une euphorie et une pression médiatique, qui auraient agacé les dirigeants de l'OM selon les informations de RMC Sport. Pablo Longoria n'aurait pas caché son malaise devant plusieurs articles, annonçant que le club marseillais pouvait être favori face au PSG.
Pablo Longoria avait prévenu ses troupes
Mais le président de l'OM n'a pas attendu ce choc face au PSG pour prévenir ses troupes. Dès le début du mois de février, Pablo Longoria aurait demandé du calme et de la prudence à son groupe, conscient que la série prendrait fin un jour. Pour la direction, la défaite face au PSG sonne comme un retour sur terre. L'objectif de la saison étant de se battre et de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.