«Le désert», Riolo tacle un crack de l’OM
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir effectué une Coupe du monde éblouissante avec le Maroc l’année dernière, Azzedine Ounahi a quitté Angers pour l’OM lors du mercato hivernal. Mais entre ses blessures et ses prestations décevantes, le milieu de terrain de 22 ans ne convainc pas depuis qu’il est à Marseille. Pour Daniel Riolo, son problème est avant tout physique.

Daniel Riolo n’est pas un grand fan des dernières recrues de l’OM. Après la défaite des Olympiens à Brighton jeudi soir en Ligue Europa (1-0), l'éditorialiste de RMC s’en est pris à plusieurs joueurs de Gennaro Gattuso dont il juge le niveau insuffisant, notamment Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye.

«Ounahi a malheureusement un peu le même problème que Barcola»

Azzedine Ounahi a lui aussi été la cible des critiques de Daniel Riolo : « Ounahi a malheureusement un peu le même problème que Barcola, physiquement, il n'est pas assez costaud. À un moment, ce n'est plus possible », a-t-il déclaré dans l'After Foot.

«Depuis qu'il est arrivé à l'OM, c'est le désert»

« Si vous regardez, les joueurs comme ça, cela n'existe pas. Pastore n'y arrivait pas à cause de ça ! Il n'est pas bon depuis le début de saison. Et entre les blessures et ses prestations, globalement, depuis qu'il est arrivé à l'OM, c'est le désert. Il n'a jamais été bon », a ajouté Daniel Riolo.

Articles liés