Le boss de l’OM se fait clasher avec une punchline !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En décidant de s'entourer de Jean-Pierre Papin, Pablo Longoria a fait un pas vers les anciennes légendes de l'OM. Pour autant, aux yeux de Pascal Olmeta ce n'est clairement pas assez. Ainsi, celui qui a été gardien à Marseille entre 1990 et 1993 n'a pas manqué de le faire savoir au président de l'OM, lui balançant une terrible punchline pour critiquer ses choix.

Basile Boli, Jean-Pierre Papin... L'OM a déjà fait appel à ses anciennes légendes pour représenter le club. Mais Pablo Longoria pourrait faire encore plus et s'entourer d'autres joueurs qui ont marqué l'OM. Pascal Olmeta n'a pas manqué de le faire savoir au président olympien... à sa manière. 

« Vous mettez que vos potes en places »

Pour So Foot, Pascal Olmeta a ainsi raconté : « L'histoire, on l'a écrite nous, hein ! Je l'ai dit ça, à Longoria, quand Di Meco nous a réunis pour l'anniversaire de 93. On a mangé avec lui, il a donné la parole à tous les anciens et puis à la fin, j'ai dit : "Vous ne voulez pas d'anciens à l'OM. Vous mettez que vos potes en places, il vous reste plus qu'à vous masturber entre vous" ».

« Je ne comprends rien »

Et pour appuyer ses propos, Pascal Olmeta a utilisé l'exemple de Steve Mandanda : « De façon générale, je ne comprends rien. Mandanda, tu le vires pour prendre ton copain Pau Lopez ? Un mec comme Steve, c'est un monument. Au moins, tu lui fais une statue ».

Articles liés