Après Newcastle, l'Arabie Saoudite souhaite racheter un nouveau club européen. L'OM est annoncé comme l'une de ses cibles prioritaires, et certains considèrent que ce n'est plus qu'une question de temps avant que le PIF ne débarque à Marseille. Mais ce vendredi, la presse italienne vient, quelque peu, relancer ce dossier.
Annoncée depuis plusieurs mois, la vente de l'OM reste un pur fantasme. Mais pour certains journalistes comme Thibaud Vézirian, le club marseillais pourrait effectivement passer sous pavillon saoudien avant la fin de la saison. A moins que le PIF ne décide d'investir au sein d'un autre club européen.
Après Guendouzi, l'histoire se répète à l'OM https://t.co/6QNdjHQHBS pic.twitter.com/DL2boj28MA
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
L'Arabie Saoudite prête à se tourner vers l'AS Roma ?
Selon les informations de La Repubblica, l'Arabie Saoudite voudrait racheter l'AS Roma, propriété de la famille Friedkin. Le fonds d'investissement saoudien préparerait une offre de 900M€ pour posséder le club italien. De quoi remettre en question un possible rachat de l'OM ?
Vézirian est sceptique
Questionné sur la possible vente de l'AS Roma, Thibaud Vézirian ne possède pas plus d'informations. Par contre, il a dévoilé quelques éléments qui pourraient éloigner l'Arabie Saoudite de la capitale italienne. « Je ne suis pas ces dossiers. Mais il y a des problématiques de stade, ce sont des clubs à problème » a-t-il confié sur Twitch ce vendredi.