menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  2. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  3. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  4. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
  5. 06h00 Zinedine Zidane lance un grand changement avec Kylian Mbappé en équipe de France : C'est déjà validé !
Vente OM - Longoria : Il confirme un coup de théâtre !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Très actif en ce qui concerne le dossier lié à la vente de l'OM, Thibaud Vézirian a apporté des informations sur l'avenir de Pablo Longoria. Pour lui, le départ du dirigeant espagnol serait acté. La question est de savoir quand. Le journaliste n'a pas la réponse, mais il n'est pas impossible que Longoria décide de claquer la porte avant le départ de Frank McCourt.

Thibaud Vézirian persiste et signe. Selon le journaliste, Frank McCourt devrait laisser sa place à un consortium international dont ferait partie l'Arabie Saoudite. Une vente qui devrait sceller l'avenir de Pablo Longoria.

Le départ de Longoria ne ferait plus de doute, mais...

A la tête de l'OM depuis 2021, le président espagnol devrait quitter son poste comme l'annonce Thibaud Vézirian. « La question du jour, c’est Longoria partira avant ou après officialisation. La personne qui pourra répondre à 100% sûr à cette question est très forte » a confié le journaliste sur Twitch.

La nomination de Tessier pourrait créer le désordre

Relancé sur ce sujet, Vézirian a précisé que Longoria pourrait laisser vacant son poste avant que le deal soit finalisé. Actuel directeur général, Stéphane Tessier est annoncé comme le grand favori pour lui succéder. « Mais le problème de ça, c’est que ça remettrait encore le club dans le bazar » a répondu Vézirian.

Articles liés