La vente de l’OM est réclamée en direct !
La rédaction

Depuis plusieurs mois, le rumeurs entourant la vente de l’OM se multiplient. En effet, le rachat du club par l’Arabie Saoudite est très régulièrement annoncé bien que rien ne soit officiel pour autant. Mais selon Jérôme Rothen, le temps est venu pour Frank McCourt et Pablo Longoria de céder leur place à Marseille.

Cela fait désormais quasiment trois ans que la vente de l'OM est annoncée. L'Arabie Saoudite serait même proche de racheter le club phocéen à l'actuel propriétaire Frank McCourt. Mais pour le moment, rien n'est encore officiel. Néanmoins, pour Jérôme Rothen, le temps presse et l'OM doit changer de direction.

«Je pense qu’il faut tourner la page»

« Je pense qu’il faut tourner la page avec Pablo Longoria et avec l’actionnaire (Frank) McCourt. Ça ne marche pas et ils n’ont pas assez de moyens aujourd’hui. Avec tout ce qui s’est passé ces derniers mois, le début de saison, les erreurs de recrutement, d’entraîneurs, ceux qui sont partis au bout d’un an, que ce soit des caractériels ou pas, peu importe. Ils n’ont pas été investis sur plusieurs années, et c’est la réalité du passage de Pablo Longoria à la présidence », lâche l’ancien joueur du PSG au micro de RMC avant de poursuivre.

«C’est pourquoi l’OM doit être racheté»

« Rien que pour cette instabilité, et le fait qu’il se soit amusé avec certains joueurs, ce qui est le cas quand tu vends des titulaires pour faire une plus-value de 5 millions d’euros, alors que les résultats étaient plus ou moins là. Il n’a pas envie, vu qu’il s’est amusé avec des transferts. C’est pourquoi l’OM doit être racheté, et si ce n’est pas le cas, je pense que (Frank) McCourt doit s’entourer d’un nouveau président qui a envie d’être un peu plus stable. Un mec local pourquoi pas, il doit y en avoir », ajoute Jérôme Rothen.

Articles liés