Comme annoncé par le 10Sport.com, Frank McCourt est prêt à passer la main et se montre à l'écoute. L'Américain aurait entamé des discussions en coulisses avec plusieurs investisseurs, notamment américains. Selon certaines sources, le Bostonien souhaiterait vendre l'OM à un compatriote. Une information immédiatement démentie par le journaliste Thibaud Vézirian.
Ces derniers mois, il a été question d'une possible arrivée de l'Arabie Saoudite à l'OM.Comme annoncé par le 10Sport.com, des discussions ont eu lieu en coulisses entre les deux parties. Mais Le Monde dévoile une autre option pour FrankMcCourt. Le propriétaire de l'OM pourrait vendre le club à des investisseurs américains. Ce serait même son choix prioritaire.
Mercato - OM : Griezmann à Marseille, il lâche sa réponse https://t.co/wbEyHnlGXZ pic.twitter.com/cOQWumvFEP
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
L'OM prêt à vendre à un compatriote ?
« À Marseille et à Toulouse, les propriétaires actuels, américains, s’activeraient pour céder leur place à des compatriotes. Le businessman de Boston Frank McCourt, propriétaire de l’OM depuis 2016, est donné partant depuis des mois » peut-on lire dans Le Monde.
« Ce seront les Saoudiens qui viendront »
Une version démentie par Thibaud Vézirian sur Twitch. « Le storytelling autour de l’OM se met en place… Il n’y a aucun fonds américain sur l’OM, et on sait que ce seront les Saoudiens qui viendront » a confié le journaliste dans des propos rapportés par Foot 01.