Incroyable, l’entraîneur de l’OM se fait fracasser en plein direct
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la victoire de l’OM à Lyon (2-1), qui permet aux Marseillais de conserver la deuxième place de Ligue 1, Eric Di Meco n’est pas convaincu par le comportement d’Igor Tudor, et notamment sa justification concernant la titularisation de Leonardo Balerdi à la place de Chancel Mbemba.

«Il se fout de nous»

« Moi ça m’ennuie de parler de ça parce que sur le match d’hier soir, il y a d’autre chose à dire si vous voulez faire des critiques sur l’OM. Par exemple, de mettre Balerdi sur le terrain à la place de Mbemba.Là y a un débat pour moi. Il va falloir qu’on m’explique parce que si Tudor il explique, en rigolant à moitié, que Balerdi est meilleur que Mbemba, là pour moi il se fout de nous », explique l’ancien joueur de l’OM au micro de RMC avant de poursuivre.

«Il est en train de faire n’importe quoi»

« Vous pouvez m’expliquer comment il peut mettre, alors que ça marchait la semaine dernière, Kaboré à gauche et remettre Clauss à droite. Il a vite changé au bout d’une demi-heure d’ailleurs tellement que c’était une horreur ce qu’il avait fait. Et si vous avez bien regardé le match, au bout d’un quart d’heure de jeu, il fait échauffer Mbemba parce que Balerdi est catastrophique. La y a un vrai débat à faire et dieu sait que je l’ai défendu tout le temps mais dans le sprint final je pense qu’il est en train de faire n’importe quoi », conclut Éric Di Meco.

Articles liés