Il flambe à l’OM et délivre un beau message
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Recrue la plus chère de l’histoire de l’OM (32M€), Vitinha a connu six premiers mois compliqués à Marseille. Mais depuis le début de saison, l’avant-centre portugais rayonne sous les ordres de Marcelino. Alors que le club phocéen réalise un début de saison plutôt poussif, le joueur de 23 ans a été élu marseillais du mois d’août, lui laissant ainsi l’opportunité de remercier les supporters.

« Moi je préfère juste marquer des buts »

Ayant été préféré à Iliman Ndiaye lors du déplacement face à Nantes ce vendredi soir (1-1), Vitinha n’aura pas réussi à marquer. Toutefois, les bonnes performances du joueur en ce début de saison ont permis au Portugais d’être élu « Marseillais du mois ». « Très content, je vais faire la même chose. Travailler, continuer à bien jouer, marquer des buts. L’équipe travaille bien aussi pour gagner les matchs et continuer à progresser. Je n’ai pas de but préféré. Moi je préfère juste marquer des buts. C’est vrai qu’un but peut être plus joli qu’un autre, mais ça reste un but au final et ça c’est le plus important », a déclaré Vitinha sur le compte X de l’OM après ce titre honorifique.

« Les supporters ont tout le temps été derrière moi »

Vitinha poursuit : « Je dis merci beaucoup aux supporters. Dès que je suis arrivé à Marseille les supporters ont tout le temps été derrière moi et je suis très content. Un grand merci beaucoup à tous les supporters ».

Articles liés