Il enrage déjà après son transfert à l'OM
Arnaud De Kanel

Fraichement recruté par l'OM en provenance de Bodo/Glimt, Faris Moumbagna a livré une prestation solide pour sa première titularisation. L'attaquant camerounais a inscrit l'unique but marseillais, mais la soirée aurait pu être encore plus belle. En effet, il n'a pas digéré le match nul obtenu face à Metz et l'a fait savoir. 

Faris Moumbagna n'aura pas tardé à débloquer son compteur. Le nouvel attaquant de l'OM a ouvert le score face à Metz, mais il n'a pas pu empêcher le match nul de son équipe. Forcément, les regrets sont grands pour Moumbagna qui voulait repartir avec la victoire. 

«Garder la tête haute»

« Oui, après c'est tous ensemble. Je veux juste arriver, on doit tout donner sur le terrain. On l'a fait aujourd'hui, on a poussé. Mais malheureusement, ce n'est pas le résultat qu'on attendait à la fin du match. Après, on a ce sentiment de boost. Ensuite, on se dit qu'il faut tout donner jusqu'à la fin. Et après, on prend un but, malheureusement. Voilà, il faut juste garder la tête haute, continuer à travailler, parce qu'on a montré de bonnes choses aujourd'hui », a déclaré Faris Moumbagna en zone mixte. Le Camerounais regrette que son but n'ait «servi à rien». 

«Si on ne prend pas les 3 points, ça ne sert à rien»

« Et il y a des matchs qui arrivent, il va falloir avoir la même détermination, tout donner. Et le résultat va venir après. Après le but, ce soir, ce n'est pas la chose la plus importante. J'aurais aimé ne pas marquer et que l'on prenne les trois points. C'était le plus important ce soir. Après, il faut continuer à travailler, on ne baisse pas les bras, et le reste va venir. Ça fait du bien de le marquer et d'aider l'équipe. Après, si on ne prend pas les 3 points, ça ne sert à rien », a pesté Faris Moumbagna. Le nouvel attaquant de l'OM l'a mauvaise. 

Articles liés