«Hautain», l’OM balance sur Rabiot !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Son arrivée l'été dernier à l'OM avait fait grand bruit. En raison de son caractère trempé, le milieu de terrain tricolore inspirait la peur, notamment chez les jeunes du centre de formation. Mais très vite, le joueur français a affiché un visage rassurant et souriant, qui a convaincu le groupe, mais aussi les dirigeants du club marseillais.

Adrien Rabiot n’est pas arrivé en terrain conquis à l’OM. Recruté au début du mois de septembre, le milieu de terrain traînait une réputation peu valorisante au moment de sa venue à Marseille. Selon les informations de Florent Germain, les jeunes du centre de formation avaient une mauvaise image de lui en raison de son caractère trempé.

L'OM a eu peur avec Rabiot

« Certains jeunes ont eu peur de le trouver hautin, mais ils ont été surpris » a confié le journaliste de RMC sur le plateau d’After Marseille. Mais très vite, Rabiot a su effacer les craintes grâce à son professionnalisme.

« Il est soutenu par ses dirigeants »

« Globalement, il est très apprécié et soutenu par ses dirigeants. Pour les dirigeants, il incarne le futur de l’OM et est légitime à donner des conseils » a déclaré le journaliste. Avec la qualification en Ligue des champions, Rabiot a désormais de grandes chances de poursuivre l’aventure à l’OM la saison prochaine. Une fidélité qui prouve l’attachement du Parisien au club.

Articles liés