Malgré une bonne prestation et les occasions pour, l’OM n’est pas parvenu à s’imposer face à l’Atalanta jeudi dernier, en demi-finale aller de la Ligue Europa. Habib Beye a malgré tout apprécié ce qu’il a vu de la part des Olympiens lors de ce match et surtout l’ambiance du Stade Vélodrome.
Dans une ambiance des grands soirs, l’OM a été tenu en échec par l’Atalanta jeudi soir (1-1), lors de sa demi-finale aller de Ligue Europa. Un résultat frustrant au vu de la prestation des hommes de Jean-Louis Gasset. Celui qui pourrait lui succéder la saison prochaine, Habib Beye, a apprécié ce qu’il a vu.
Mercato : Annoncé à l’OM, il se lâche sur son avenir https://t.co/nS2Wi2zQJY pic.twitter.com/st6gAckXiy
— le10sport (@le10sport) May 5, 2024
«Cet OM est emballant»
« Cet OM est emballant. Il n’est pas brillant dans le jeu, mais par contre à regarder pour moi il donne des émotions. Il se sert aussi de ce stade et de tout ce qu’il se passe dans ce stade », a déclaré Habib Beye sur le plateau du Canal Football Club. L’ancien joueur de l’OM a été dithyrambique envers l’ambiance du Stade Vélodrome, unique en Europe à son sens.
«Pas un stade en Europe aujourd’hui qui est capable de faire ce qu’ils ont fait pendant 95 minutes»
« Ce qu’il s’est passé au Vélodrome dans ce match-là on l’avait déjà vu auparavant, mais il n’y a pas un stade en Europe aujourd’hui qui est capable de faire ce qu’ils ont fait pendant 95 minutes et je pense que ça porte l’équipe. C’est pour ça que tout est possible, parce qu’il y avait de la déception, je pense qu’ils méritaient de gagner sur ce match-là », a ajouté Habib Beye.