Gros échec pour l’OM, l’entraîneur fait une annonce
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Battu samedi soir sur la pelouse du LOSC, l’OM a quasiment dit adieu à la 2ème place. Le RC Lens, qui a un match de retard, a une occasion en or de creuser l’écart à seulement deux journées de la fin de la saison. Malgré la situation, Igor Tudor continue d’y croire.

En cas de succès sur la pelouse du LOSC samedi soir, l’OM avait l’occasion de mettre la pression sur le RC Lens qui se déplace à Lorient dimanche. Jonathan Clauss avait lancé Marseille mais en deuxième mi-temps, l’OM a rendu les armes, encaissant deux buts face à des Dogues entreprenants.

L’OM dit presque adieu à la 2ème place

Cette défaite, la 7ème de la saison pour Marseille, met quasiment un terme à la course à la 2ème place. Même en cas de match nul, le RC Lens aurait deux jokers sur l’OM puisqu’il a une meilleure différence de buts. 

«Tant que c’est possible mathématiquement, on va continuer à y croire»

Malgré ce revers plus que frustrant, Igor Tudor a tenté de rester positif. « Tant que c’est possible mathématiquement, on va continuer à y croire. Ça va être dur mais quoi qu’il arrive, on aura quand même fait une très bonne saison », a lâché l’entraîneur de l’OM en conférence de presse. Il faudra compter sur les adversaires des Lensois…

Articles liés