«Extraordinaire» : Le retour qui enflamme le vestiaire de l’OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Samedi soir, l’OM poursuivait sa préparation avec la venue du Séville FC à Marseille. L’occasion pour les joueurs de Roberto De Zerbi de faire leur retour au Stade Vélodrome pour la première fois depuis la fin de la saison dernière. Un accueil bouillant à d’ailleurs été réservé aux olympiens de quoi enthousiasmer le vestiaire de l’OM, à commencer par Pierre-Emile Hojbjerg.

Après quelques mois d'attente, l'OM était de retour au Stade Vélodrome samedi soir à l'occasion du match amical contre le Séville FC (1-1). Et l'enceinte marseillaise était déjà bouillante pour cette affiche d'avant saison, ce qui impressionne Pierre-Emile Hojbjerg.

Hojbjerg s'enflamme pour le retour au Vélodrome

« Oui, très. On en parlait déjà hier. On avait entendu que le stade serait quasiment plein. C’est une grande fierté, un honneur et une source de motivation de retrouver ce stade dans une telle ambiance. Je sais qu’on est encore en préparation, mais jouer à domicile dans un cadre pareil, ça donne vraiment de l’énergie en plus », confie-t-il en zone mixte avant de revenir plus en détails sur l’ambiance dans le stade Vélodrome.

«C’est même extraordinaire»

« C’est même extraordinaire. Ça fait du bien, ça motive. Ça montre qu’une grande saison nous attend. Bien sûr, il reste encore des détails à peaufiner, c’est normal à ce stade. Mais franchement, retrouver le Vélodrome et le public à fond derrière nous, c’est un vrai plaisir. On a hâte que la saison démarre. Elle sera longue, elle sera exigeante, mais avec un public comme ça, on y va avec le sourire », ajoute Pierre-Emile Hojbjerg.

Articles liés