Transfert impossible à l’OM, «c’est mort»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Réputé pour sa capacité à flairer les talents précoces, le Stade Rennais semble une nouvelle fois tenir une pépite avec Djaoui Cissé. Evidemment, le talent du jeune milieu n'est pas passé inaperçu en Ligue 1. Mais pour le journaliste Romain Canuti, ce dossier est d’ores et déjà à oublier pour les prétendants, notamment pour l'OM : Rennes ne lâchera pas son crack.

L’intérêt de l’OM pour des profils jeunes et à fort potentiel n’est pas nouveau, surtout depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, grand amateur de jeunes joueurs prometteurs. D'ailleurs, l'entraîneur de l'OM voudrait miser sur une promesse pour renforcer sa défense centrale. Pourrait-il adopter une position similaire pour densifier le milieu de terrain ?

Un gros coup disponible en Ligue 1 ?

L'un des très gros coups serait de recruter Djaoui Cissé. Agé de 21 ans, le milieu de terrain est la dernière promesse du Stade Rennais. Mais la volonté d’aller chercher cette pépite du centre de formation breton se heurte à un mur. Dans l’émission du Phocéen, Romain Canuti a douché les espoirs de l'OM.

Fin de la piste Cissé

« Djaoui Cissé de Rennes, effectivement, crack annoncé. Je pense qu’il est ce qu’on appelle imbougeable. C’est comme Camavinga à l’époque. Rennes a les moyens de dire qu’il sera vendu à un top club très cher. Et Camavinga est parti pour 40M€ au Real Madrid. Donc Cissé, c’est déjà intouchable. J’ai l’impression que Beye a prévu d’en faire un titulaire donc c’est mort » a déclaré le journaliste

Articles liés