De retour, Marcelino envoie une punchline sur l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Intronisé avant le début de la saison, Marcelino n'a pas fait long feu à Marseille. Irrité par le conflit entre les supporters et Pablo Longoria, le technicien espagnol avait décidé de jeter l'éponge. Aujourd'hui à la tête de Villarreal, il fait son grand retour en France pour défier Rennes. En conférence de presse, Marcelinoa lâché une phrase sur l'OM qui en dit long.

En septembre dernier, Marcelino disait stop. Touché par le conflit entre les supporters marseillais et Pablo Longoria, le technicien espagnol annonçait son départ. Depuis remplacé par Gennaro Gattuso, Marcelino a repris du service à Villarreal.

Marcelino se méfie de Rennes

A la tête de la formation espagnole depuis quelques semaines, Marcelino fait son grand retour en France pour défier Rennes en Ligue Europa. « Ça va être difficile mais on a le devoir de gagner. On a les armes et l’ambition pour le faire » a-t-il lâché en conférence de presse. Face aux journalistes, il a aussi lâché une phrase sur l'OM qui n'est pas passée inaperçue. 

La petite phrase de Marcelino sur l'OM

« Je me sens très bien, très heureux d'être ici de nouveau, a-t-il confié. Le peu de temps que j'ai passé en France était phénoménal, peut-être pas la toute fin... Pour le reste, je suis vraiment très heureux d’être de retour ici » a confié Marcelino dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés