Coup dur pour l'OM, il dénonce un problème
Amadou Diawara

Ce vendredi soir, l'OM a été tenu en échec par le FC Metz au stade Vélodrome. Interrogé après la rencontre, Azzedine Ounahi a poussé un gros coup de gueule. En effet, le milieu de terrain marseillais a pointé du doigt les problèmes de finition de son équipe. 

En ouverture de la 21ème journée de Ligue 1, l'OM s'est frotté au FC Metz ce vendredi soir au Vélodrome. Et malheureusement pour les hommes de Gennaro Gattuso, ils n'ont pas réussi à faire mieux qu'un résultat nul (1-1). Réduit à 10 dès la 31ème minute de jeu à cause de l'expulsion de Samuel Gigot, l'OM a été tenu en échec par le FC Metz. 

L'OM et Metz ont fini dos à dos 

Lors d'un entretien accordé à Prime VideoAzzedine Ounahi a analysé la contre-performance de l'OM face au FC Metz. Le milieu de terrain marseillais a affirmé que ses coéquipiers et lui avaient un problème de finition. 

«Il faut finir les occasions, on rate trop»

« On doit tuer le match, on a six occasions franches, mais on rate. Je suis le premier concerné, car sinon, on a fait un match costaud à dix contre onze. Il faut se mettre au travail pour le prochain match. Il faut finir les occasions, on rate trop. C’est un problème, on doit travailler plus devant le but. J’ai trois occasions nettes, je ne marque pas, on a eu des occasions pour tuer le match, mais on ne l’a pas fait. Il faut mieux se préparer pour le prochain match. Il reste encore beaucoup de matchs, donc on va travailler pour donner plus », a regretté Azzedine Ounahi après OM-Metz ce vendredi soir. Reste à savoir si la bande à Pierre-Emerick Aubameyang sera plus efficace contre le Chakhtior Donetsk ce jeudi en Ligue Europa. 

Articles liés