Après le nul entre l'OM et Toulouse le 17 septembre, certains ultras marseillais auraient menacé la direction lors d'une réunion organisée le lendemain. Après avoir échangé avec Pablo Longoria, Marcelino a raconté comment ces supporters olympiens ont mis la pression sur les hautes sphères du club.
Alors que l'OM et Toulouse sont restés dos à dos le 17 septembre (0-0), certains ultras olympiens ont pété les plombs. En effet, lors d'une réunion tenue le lendemain entre les dirigeants marseillais et ses groupes de supporters, des menaces auraient été proférées.
Après l'OM, Marcelino fixe une condition pour son avenir https://t.co/4BOB9sqcSC pic.twitter.com/kBCm8hicx2
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Marcelino raconte le clash entre l'OM et ses ultras
Lors d'un entretien accordé à la Cadena Cope, Marcelino a lâché toutes ses vérités sur cette prise de bec entre la direction de l'OM et certains de ses ultras. Et comme l'affirme l'ancien coach marseillais, les hautes sphères du club auraient bel et bien été menacées.
«S’ils ne le faisaient pas, ils en subiraient les conséquences»
« Les ultras ont demandé de quitter le club, que le président et le conseil d’administration le fassent et que s’ils ne le faisaient pas, ils en subiraient les conséquences. C’est ce que m’a dit le président (Pablo Longoria). (...) Ces groupes sont entrés dans le bureau du président, un dialogue était prévu et ce qui s’est passé, c’est une menace et une obligation de la part du chef de ces ultras de quitter le club. Je n’ai eu aucun problème lorsque je suis arrivé le lendemain », a raconté Marcelino dans des propos rapportés par Foot Mercato.