Arrivé à l'OM à la fin de la dernière saison, Marcelino a claqué la porte après avoir passé seulement deux mois et demi à Marseille. Sans club actuellement, le technicien espagnol a fixé les conditions pour reprendre du service dès maintenant. En effet, Marcelino veut s'inscrire dans un projet « solvable et attractif ».
Pour combler le vide laissé par Igor Tudor sur le banc de l'OM, Pablo Longoria a décidé de faire appel à Marcelino au mois de juillet. Toutefois, le technicien espagnol a fui le navire olympien il y a tout juste un mois.
Il lâche l’OM, rebondissement annoncé pour son retour ? https://t.co/EF4UW7crAl pic.twitter.com/YMOnxqj0dB
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Marcelino a quitté l'OM
Remplacé par Gennaro Gattuso à l'OM, Marcelino n'a pas encore trouvé de nouveaux clubs. Toutefois, il ne manque pas de possibilités. Comme il l'a révélé lui-même à la Cadena Cope,Marcelino a refusé de rejoindre à la fois le FC Séville et un club basé en Arabie Saoudite. Dans le même temps, le coach de 58 ans a fixé les conditions pour reprendre le travail.
Marcelino réclame un projet «solvable et attractif»
« Si un projet solvable et attractif s'offre à nous, nous l'accepterons », a précisé Marcelino lors d'un entretien accordé à la Cadena Cope ce lundi soir. Reste à savoir quand ce type d'opportunité se présentera à lui.