C’est la panique à l’OM, il craint le pire
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tenu en échec à domicile par Toulouse (0-0), l’OM confirme ses difficultés dans le jeu depuis le début de saison et l’arrivée de Marcelino. Par conséquent, et alors qu’un calendrier important attend les Marseillais, Daniel Riolo n’est absolument pas rassuré pour le club phocéen.

Riolo est très inquiet pour l'OM

« Je suis très inquiet pour l’OM. L’OM de Tudor proposait un football total, partout un peu fou, échevelé, avec beaucoup de prises de risques. Là, je m’ennuis. Et je ne vois pas d’issue. Je pensais Marcelino plus souple… or il ne l’est pas, et s’il y a déjà un joueur qui commence à dire qu’il ne comprend pas bien c’est qu’en gros ils ne comprennent rien ! », lance le journaliste de RMC au micro de l’After Foot.

«Il n’y a rien qui colle, ce 4-4-2 ne rime à rien»

Mais ce n’est pas tout puisque Daniel Riolo n’a pas manqué également de s’interroger sur le système mis en place par Marcelino : « Le système n’est pas clair, ou peut être qu’il n’y a pas les joueurs pour celui-ci ou tout simplement parce qu’il est moisi et qu’il ne marchera jamais (…) Il n’y a rien qui colle, ce 4-4-2 ne rime à rien ».

Articles liés