C'est confirmé, «un génie» a signé à l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pour sa deuxième saison à l'OM, Mason Greenwood semble encore plus faire. Auteur d'un excellente début de saison, l'ailier anglais a inscrit un doublé vendredi soir contre l'OGC Nice (5-1). Pour Grégory Schneider, c'est donc suffisant pour acter le fait qu'il s'agit d'un «génie du ballon».

Arrivé en provenance de Manchester United à la suite d'un prêt très réussi à Getafe, Mason Greenwood a réalisé une première saison très encourageante, et confirme en ce début d'exercice comme en témoigne son doublé contre l'OGC Nice vendredi soir (5-1). Grégory Schneider s'incline et reconnait que le numéro 10 de l'OM est un «génie du ballon».

«Greenwood est un génie du ballon»

« On peut le prendre de toutes les manières possible, le regretter, s'en féliciter: Greenwood est un génie du ballon. Quelque chose d'autre, ce pourquoi on tilte. Une bénédiction du jeu. A regarder, quand on aime le foot, c'est merveilleux », explique le journaliste de Libération sur son compte X.

De Zerbi juge son évolution

De son côté, Roberto De Zerbi jugeait l'évolution de son numéro 10 depuis la saison dernière. « Il progresse. Je pense que c’est d’abord mental, mais aussi physique, avec l’enchaînement des matchs. On ne peut pas toujours offrir la même intensité pendant quatre-vingt-dix minutes. C’est à nous de le gérer, mais surtout à lui de vouloir faire cet effort », confiait l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Articles liés