C'est le feu à l'OM, ce coup est historique !
Amadou Diawara

Depuis le début de la saison 2025-2026, l'OM de Roberto De Zerbi enchaine les performances XXL. A tel point que l'écurie marseillaise a pris provisoirement la tête de la Ligue 1, devant le PSG. De surcroit, l'OM a inscrit 33 buts en 13 journées de championnat. Un record sous l'ère Frank McCourt.

L'OM de Roberto De Zerbi est au sommet de son art en cette saison 2025-2026. En effet, les Marseillais font forte impression ces derniers mois, surtout en Ligue 1.

Ligue 1 : L'OM a inscrit 33 buts en 13 journées

Grâce à son carton sur la pelouse de l'OGC Nice (1-5) ce vendredi soir, l'OM est provisoirement leader de Ligue 1. De surcroit, les hommes de Roberto De Zerbi peuvent se vanter de faire vivre un cauchemar aux défenses de l'hexagone lors de cet exercice 2025-2026.

OM : Record de buts sous l'ère McCourt

Depuis le lancement de cette saison, l'OM a inscrit 33 buts au total - dont 10 réalisations de Mason Greenwood, le top scoreur de la Ligue 1 - en treize journées de championnat. Sur X, Actu Foot a affirmé que c'était la première fois que le club olympien réalisait un tel exploit depuis 1948. Sous l'ère Frank McCourt, qui a débuté en 2016, il s'agit donc d'une performance historique.

Articles liés