Bagarre Rabiot-Rowe : Un joueur de l’OM dénonce une grosse fake news !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Présent en conférence de presse ce vendredi, Geronimo Rulli a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait envisagé de quitter l’Olympique de Marseille à la suite de la fameuse bagarre impliquant Adrien Rabiot et Jonathan Rowe. Un incident que regrette encore le portier argentin.

« Je n'étais pas dans les vestiaires, mais jamais dans ma vie, je n'ai vu des personnes sortir d'un vestiaire avec le visage complètement blanc, et complètement défiguré. » Invité de France Inter en début de semaine, Pablo Longoria, président de l’OM, a encore utilisé des mots forts pour revenir sur l’altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe survenue à l’issue de la 1ère journée de Ligue 1 à Rennes. Alors que les deux joueurs ont depuis quitté Marseille, Geronimo Rulli s’est également prononcé sur l’incident ce vendredi en conférence de presse.

« Je ne suis pas content »

« Quand on perd deux partenaires... Je ne suis pas content. C'est dans le passé maintenant. Ce sont deux très belles personnes, ils ont trouvé un nouveau club. On continue à avancer. Ça a été dur, douloureux pour nous mais c'est derrière nous, on doit regarder devant », a confié le portier de l’OM.

« C'était un mensonge »

Et Rulli en a également profité pour démentir l’information selon laquelle il aurait songé à quitter l’OM après cette bagarre. « Je n'ai jamais pensé à partir, a fait savoir l’Argentin. C'était un mensonge, je ne sais pas qui a dit ça. »

Articles liés